Messages: 247 Date d'inscription: 05/07/2009 Age: 15 Localisation: Lyon
Sujet: Re: presentation Mobb Jeu 12 Nov - 23:23
nan mais deja je lavait dit a dap que quand mobb il parlait on orait dit KavaLL et quand il parle aussi il parle doucement comme KavaL spotted mecton avout stp
Messages: 2315 Date d'inscription: 07/05/2009 Age: 17 Localisation: en dessou du gauche de ta droite !
Sujet: Re: presentation Mobb Lun 16 Nov - 14:49
Un Gars Qui Insulte La Majorité des Player vise a vis de leur niveau etc... Il créer 20 Team par Jours ! Il Rejoigne aussi 20 Team Par Jour ! Il A Prit Une Fois 2 Personalité différante Pour devenir Ge , Quand j'ai refusé il ma lancé une Grosse Insulte sur MSN ! Mais c'était juste des répétition d'une même insulte ! :wink:....etc
Messages: 2315 Date d'inscription: 07/05/2009 Age: 17 Localisation: en dessou du gauche de ta droite !
Sujet: Re: presentation Mobb Jeu 19 Nov - 20:09
Comme si on allez te Croire ! Mentire C'est Pas Bien ! Cheate C'est Pas Bien ! La Drogue C'est pas Bien ! Akro Attitude C'est pas Bien ! exN & Haitam C'est Bien !
Je cheat ? haha dit pas n'importe quoi game over tu ma jamais connu je t'ai jamais connu donc stop parler pour rien dire merci. kaval ? c'est qui ce mec moi c'est mobb c'est TOUT ! ET CES HISTOIRES QUE VOUS ALLEZ ENCORE INVENTEZ GARDER LES POUR VOUS SA M'INTERESSE PAS !
Messages: 1036 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 20 Localisation: Chez les Dieux Bretons
Sujet: Re: presentation Mobb Jeu 24 Déc - 8:50
#-Mobbbbbbb-# a écrit:
Je cheat ? haha dit pas n'importe quoi game over tu ma jamais connu je t'ai jamais connu donc stop parler pour rien dire merci. kaval ? c'est qui ce mec moi c'est mobb c'est TOUT ! ET CES HISTOIRES QUE VOUS ALLEZ ENCORE INVENTEZ GARDER LES POUR VOUS SA M'INTERESSE PAS !
dernier message poster par akro il y a plus d'1 moi s et demi t'en a marre kon te fasse chier mais prk tu viens alimenter le sujet ......