Pseudo : kLx #` Team : -#HqrD.SmoKiing Age : 15ans Profession : Lycéen Ville : Forbach en Lorraine Loisirs/Activités : Cs 1.5 et 1.6 et babyfoot :p Joue à CS depuis : je joue a cs depuis 2 ans environ J'ai connu Resistanza grâce à : j'ai connu Resistanza en cherchant un fps gratuit sur le net, je suis tomber sur cs 1.5 by P@F et me voila
Sinon appart ca je joue beaucoup sur Good.Evil et je fait les mixs assez souvent avec nain, haitam, toto , clem etc
Messages: 575 Date d'inscription: 03/05/2009 Localisation: Cherche bien ;)
Sujet: Re: Presentation kLx #` Mar 22 Déc - 1:41
XD il cheat pas. Cte bande de boloss
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation kLx #` Mar 22 Déc - 2:46
Interressant belle video n'empeche merci pour la record je la mettrais de coté parsque je fais de beau frag dedans =). Aprés pour le full échelle inter, je sais pas si t'es no sound ou pas mais tu entend largement le bruit de l'échelle dans la video avant d'entrer inter, ca pouvait deja pas être un terro vue que j'était first au spawn et même si j'ai hesiter a rentrer, aucun terro ne pouvais aller assez vite pour descendre l'échelle. Donc le tir ca donnais forcement l'un des deux résultats suivants : soit je touche et il meurt (avec l'hypotése qu'un ct est monter echelle) et la c'est de la moule. Ou ben je touche que d'alle et je continue ma route comme ca était le cas . Aprés y a eu du ghost j'avoue j'en suis pas fiere ^^ mais c'était drole quand même avec Eternity . Bon les copains moi je vais dodo bisous Maroco et Broskow ( petit pyjama mouahah [petit plaisir que je me permet =D]).