| | Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[Taatuor]Bbox Membre

Messages: 212 Date d'inscription: 12/09/2009 Age: 16 Localisation: Juste derrier toi #Head shot#
 | Sujet: Re: Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. Jeu 4 Mar - 18:27 | |
| Tu veux rentrée dans les détailles, et en verra ces qui qui a tors ?? |
|
 | |
Eternity Membre

Messages: 575 Date d'inscription: 03/05/2009 Localisation: Cherche bien ;)
 | Sujet: Re: Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. Jeu 4 Mar - 18:29 | |
| Jmen tape qui a tort tu l'appelle stanou alors que tu le connais pas IRL. Normal qui l'aime pas. jt'appelle pas ......ou <3 |
|
 | |
Game Over Membre

Messages: 2315 Date d'inscription: 07/05/2009 Age: 17 Localisation: en dessou du gauche de ta droite !
 | Sujet: Re: Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. Jeu 4 Mar - 19:59 | |
| Si il l'appelle Stanou il peut lui dire de ne plus l'appellé comme ça et ne le kick pas , c'est Claire là , il va direct au kick , Okey le prochain qui m'appelle avec un nom autre que G.O même avec mon vrai prénom je le ban , Vous voulez que ca ce termine comme sa ? Un Avertissement aurais suffit ( je croie qu'il n'en a même pas besoin , c'est juste un petit nick , un simple m'appelle pas comme ça stp , aurais suffit ) |
|
 | |
Akro Membre

Messages: 1259 Date d'inscription: 10/05/2009 Age: 19 Localisation: Surement pas en France
 | Sujet: Re: Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. Jeu 4 Mar - 20:12 | |
| T'as raison mon petit bledar  |
|
 | |
Game Over Membre

Messages: 2315 Date d'inscription: 07/05/2009 Age: 17 Localisation: en dessou du gauche de ta droite !
 | Sujet: Re: Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. Jeu 4 Mar - 20:24 | |
| | Akro a écrit: | T'as raison mon petit bledar  |
Tu Veux Un Ban ? J'ai Dit que G.O Okey outttt -----> [---] |
|
 | |
[Taatuor]Bbox Membre

Messages: 212 Date d'inscription: 12/09/2009 Age: 16 Localisation: Juste derrier toi #Head shot#
 | Sujet: Re: Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. Ven 5 Mar - 15:49 | |
| |
|
 | |
N@!n Membre
Messages: 580 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 22 Localisation: 67
 | Sujet: Re: Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. Ven 5 Mar - 16:05 | |
| ohhh nooon, le drame, il l'a appelé stanou !!! mais mince alors, on m'a appelé maxou, max la menace et maximilien, j'en ai fait une histoire...
Omg grandissez un peu la |
|
 | |
[Taatuor]Bbox Membre

| Sujet: Re: Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. Ven 5 Mar - 16:31 | |
| |
|
 | |
Game Over Membre

| Sujet: Re: Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. Ven 5 Mar - 17:16 | |
| | N@!n a écrit: | ohhh nooon, le drame, il l'a appelé stanou !!! mais mince alors, on m'a appelé maxou, max la menace et maximilien, j'en ai fait une histoire...
N@!n le pd ? y'en a pas celle la ?????  |
|
 | |
Akro Membre

Messages: 1259 Date d'inscription: 10/05/2009 Age: 19 Localisation: Surement pas en France
 | Sujet: Re: Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. Ven 5 Mar - 17:46 | |
| | N@!n a écrit: | ohhh nooon, le drame, il l'a appelé stanou !!! mais mince alors, on m'a appelé maxou, max la menace et maximilien, j'en ai fait une histoire...
 |
|
 | |
N@!n Membre
Messages: 580 Date d'inscription: 04/05/2009 Age: 22 Localisation: 67
 | Sujet: Re: Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. Ven 5 Mar - 18:57 | |
| |
|
 | |
snakE Membre

Messages: 1001 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 17 Localisation: en train de courrir le 100m
 | Sujet: Re: Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. Ven 5 Mar - 20:09 | |
| ah psk tu crois il mappeler juste par simple surnom ?? pour moi cela le fait su'il disent : "SnakE abus de droit sur mon chan , déso stanou <3" sa veut dire qu'il se fout de ma gueule et s'est sa que j'ai pas aimer mais bon comme personne veut savoir ce qui c'est passer (on a donner raison a bbox) j'men tape pas besoin de me justifier. |
|
 | |
| | Abus de Pouvoir sur TeamSpeak. | |
|