| | Pourquoi m'avoir ban du serveur GE ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
exN Membre

Messages: 550 Date d'inscription: 19/06/2009 Age: 20 Localisation: Sur Haitam :o
 | |
 | |
huseyin39 Membre

Messages: 732 Date d'inscription: 11/01/2010 Age: 16 Localisation: en compagnie de Ben Laden
 | Sujet: Re: Pourquoi m'avoir ban du serveur GE ? Dim 7 Mar - 13:44 | |
| |
|
 | |
Daplaya Membre
Messages: 1430 Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: L.Y.O.N
 | |
 | |
zoupi Membre

Messages: 1036 Date d'inscription: 01/05/2009 Age: 20 Localisation: Chez les Dieux Bretons
 | Sujet: Re: Pourquoi m'avoir ban du serveur GE ? Dim 7 Mar - 13:58 | |
| |
|
 | |
PIXEN Membre
 | Sujet: Re: Pourquoi m'avoir ban du serveur GE ? Dim 7 Mar - 14:01 | |
| ahaha fils de pute  ce qu'il a voulu dire c'est que les ''others'' viennent sur le serv GE pour active leur .exe, et ca commence a devenir relou. Chacun a sa maniere de faire passer le message, il l'a fait ironiquement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi m'avoir ban du serveur GE ? Dim 7 Mar - 14:08 | |
| je plaisantais exN la prochaine fois je mettrai des balises [second degré] [/second degré] |
|
 | |
Hack.gt Membre

| Sujet: Re: Pourquoi m'avoir ban du serveur GE ? Dim 7 Mar - 14:13 | |
| moi j'ai rien du fait qu'il joue sur le server GE mais quils parlent en anglais ou francais |
|
 | |
Akro Membre

Messages: 1259 Date d'inscription: 10/05/2009 Age: 19 Localisation: Surement pas en France
 | Sujet: Re: Pourquoi m'avoir ban du serveur GE ? Dim 7 Mar - 19:47 | |
| Une preuve d'amour rien de plus  |
|
 | |
exN Membre

Messages: 550 Date d'inscription: 19/06/2009 Age: 20 Localisation: Sur Haitam :o
 | Sujet: Re: Pourquoi m'avoir ban du serveur GE ? Dim 7 Mar - 20:29 | |
| @ Gros lard : Exact xD @ Low- : J'espere o.o @ Les autres :  , Ironique je sais pas mais souled des oufzor allemands ... @ Akro  |
|
 | |
Yuna Membre
Messages: 556 Date d'inscription: 01/05/2009 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Pourquoi m'avoir ban du serveur GE ? Dim 7 Mar - 22:30 | |
| |
|
 | |
Daplaya Membre
Messages: 1430 Date d'inscription: 30/04/2009 Localisation: L.Y.O.N
 | Sujet: Re: Pourquoi m'avoir ban du serveur GE ? Dim 7 Mar - 23:05 | |
| Non mais c'est clair que ca me réjouit pas plus que vous que le serveur FRANCAIS GE, contient plus de NON FR que de FR, mais c'est comme ca.
Après il y a des étrangers qui viennent souvent jouer sur ce serveur, qui sont connus CLEAN, réglo, et sympa déjà beaucoup plus que certains FR, donc faut faire la part des choses. Mais il y a aussi des cheater étrangers qui débarquent pour foutre la merde, comme des FR l'ont faient, et le feront... |
|
 | |
Akro Membre

Messages: 1259 Date d'inscription: 10/05/2009 Age: 19 Localisation: Surement pas en France
 | Sujet: Re: Pourquoi m'avoir ban du serveur GE ? Lun 8 Mar - 14:04 | |
| | Daplaya a écrit: | Non mais c'est clair que ca me réjouit pas plus que vous que le serveur FRANCAIS GE, contient plus de NON FR que de FR, mais c'est comme ca.
Après il y a des étrangers qui viennent souvent jouer sur ce serveur, qui sont connus CLEAN, réglo, et sympa déjà beaucoup plus que certains FR, donc faut faire la part des choses. Mais il y a aussi des cheater étrangers qui débarquent pour foutre la merde, comme des FR l'ont faient, et le feront... |
Vas-y balance des noms  |
|
 | |
zacko Membre

Messages: 247 Date d'inscription: 05/07/2009 Age: 15 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Pourquoi m'avoir ban du serveur GE ? Sam 13 Mar - 16:02 | |
| ahah ba je pense ki dira Akro direct :d |
|
 | |
| | Pourquoi m'avoir ban du serveur GE ? | |
|